Le studio AMEZIA

A PROPRIANO, au calme de la résidence LES JARDINS D’AMEZIA, près des plages du Mancinu et de Bartaccia, à 300 m du magasin CASINO, un grand studio très récent accueillant 4 personnes, climatisé et équipé à neuf, moderne, de 33M² et d’une terrasse-loggia de 11M², offrant la vue sur la montagne et le village d’OLMETO, une place de stationnement réservée devant le logement. Il est également possible de stationner une remorque avec bateau de taille raisonnable ou motos.

A l’entrée, une boîte à clefs autorise des arrivées tardives.

La cuisine est totalement équipée : four traditionnel et micro-ondes, plaque 4 points à induction, réfrigérateur-congélateur 210 L, lave-vaisselle 10 couverts, hotte, table extensible – 4 chaises.

Salon, avec meuble de rangements, TV avec grand écran plat, chaînes multiples, internet offert, un canapé convertible en 140, tables basses gigognes.

La literie de qualité hôtelière comprend un couchage en 160 pouvant être désassemblé en 2×80, chevet. Le linge de maison est fourni pour une semaine. Kit supplémentaire sur demande.

Une salle d’eau et machine à laver le linge. WC séparé.

La loggia accueille un salon de jardin/repas pour 6 convives, une plancha électrique est disponible. A l’extérieur, un barbecue maçonné est à votre disposition pour d’autres plaisirs, notamment pour le poisson.

Nombreux rangements dans les deux placards, un aspirateur balai, nécessaire d’entretien complet. Le ménage de fin de séjour est en option (40€).

Le centre-ville est accessible très rapidement à pieds ou en véhicule. Nombreux restaurants et établissements divers, location de bateaux et promenades en mer, initiation à la plongée, une boîte de nuit vous attend pour des soirées inoubliables. La rue du Port, poumon de la cité, est piétonne le Mardi soir en Juillet et Août.